L'écrivaillon Grenoubloa

Tous les textes, sauf mention contraire, sont de l'auteur. Tenez moi au courant avant, si vous... enfin bref. Vous avez compris, on m'la fait pas!

vendredi, mars 24, 2006

Anti-blocages: encore un effort!!

J'ai voté contre, j'ai essayé de faire entendre ma voix au micro, mais je ne suis pas resté pour les résultats sur Grenoble.

Apparemment le blocage serait reconduit par 2037 voix POUR et 1050 voix CONTRE.
2000 contre 1000... sur 50000 étudiants toujours. CA, ca n'a pas changé (évidemment).
Pour les réunions Lundi, passé l'"euphorie" du Week-end, il faudra en remettre une couche!
Les ANTI-blocus peuvent gagner!

La tendance est bonne!! Pas d'abstention... Il en va de l'intérêt même des manifestants anti-cpe d'être aussi anti-blocage... C'est LEUR libre-arbitre, celui de revendiquer alors qu'ils se privent de cours, qui est en jeu.

La grève n'est PAS le blocage. Le blocage est la négation de la grève, car il est forcé!