L'écrivaillon Grenoubloa

Tous les textes, sauf mention contraire, sont de l'auteur. Tenez moi au courant avant, si vous... enfin bref. Vous avez compris, on m'la fait pas!

dimanche, mai 21, 2006

Hard!!! Rock!!! Hallelujaaaah!!!



Je ne me suis jamais senti aussi Européen! Deux grands événements auront marqué la civilisation occidentale pendant ces 200 dernières années:

- la seconde guerre mondiale
- la victoire du groupe finlandais Lordi en FINALE de l'Eurovision 2006!!!

Finies les pauvres resucées de ABBA, les tubes pop fades et construits à la chaine, les chansons sirupeuses et niaiseuses faussement couleur locale... Là c'est du bon gros Hard qui tache, avec du zombie, du Belzébuth et de l'Apocalypse dedans!!

Car comme le dit le présentateur de France 4: "c'est des Tortues Ninja qui chantent"

2 Comments:

At 3:27 PM, Anonymous Anonyme said...

Bon j'avoue, ca faisait longtemps que j'étais pas venu flaner sur ton blog, Mr le Sith Scribouilleur... Et la sur quoi je tombe ?! Le passage du groupe vainqueur de l'Eurovision !!! C'est-y-pas magnifique pour moi qui n'ai même pas la télé !!
Je me suis donc très logiquement infligé la vision de cette "performance artistique"...
Bon ben j'aime pas... lol
Je préfère Slipknot, ils sont plus crédibles (oui, c'est mon opinion, au risque de choquer certaines personnes).
Fuck.

 
At 3:01 PM, Anonymous Anonyme said...

Dans ta liste de rescapés, tu as oublié les chanteurs(ses) transsexuel(le)s
Vive la Finlande!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home